Soins pour les animaux

Les médecines douces sont accessibles et efficaces pour les animaux aussi!

En plus d’une formation en aromathérapie et phytothérapie ciblée pour les animaux à sang chauds (chiens-chats-chevaux-vaches) la gamme de soins énergétiques pour humains et disponibles pour les animaux. 

L’intérêt est réel puisque ce type de soins permet de diminuer le stress, les angoisses, et aider dans la récupération de maladies et d’interventions chirurgicales. 

La différence principale réside dans le fait que les animaux, n’ayant pas de barrières psychologiques (non, ça peut pas fonctionner ce truc...)  Et bien, non seulement cela fonctionne, mais plus vite ! Les séances sont donc de trente minutes. A distance ou au cabinet. En ce qui concerne les soins énergétiques, la distance n’est jamais un problème.

Pour la plupart des soins je vous donnerai des conseils de soutien de la séance (Fleurs de Bach, zones à masser, paroles à dire à son animal).

Néanmoins, il ne s’agit pas de communication animale. Ces séances rétablissent la circulation énergétique et s’axent sur la santé et le bien être de l’animal.

La séance coûte CHF 70.--, en cabinet comme à distance. 

Il me tient à coeur de souligner que je ne peux pas sauver un animal pour qui l’heure est venue. Par contre, ce type de soins l’aidera à s’en aller sereinement, avec moins d’angoisses et de douleurs.

 
 
 
animaux

Coordonnées

Michelle Winteregg Nakao

Thérapeute agréée ASCA, RME, Visana, EGK
Diplôme fédéral

25, avenue Alexandre-Vinet
Ch – 1004 Lausanne

Cliquez ici pour la carte

Tarifs et durée : 

Hormis les techniques japonaises (voir prix ici), toutes les séances de n’importe quelle technique sont aux tarifs suivants :

60 minutes CHF 130.00
90 minutes CHF 170.00
Les séances se paient de préférence cash ou par TWINT.


Bons cadeaux disponibles.

Comment :

Les consultations ont lieu sur rendez-vous uniquement.

Pour convenir d’un rendez-vous:  078/674.34.02

ou par mail: michelle@instantmagique.ch

L’Instant Magique se réserve le droit de facturer les rendez-vous manqués non excusés moins de 24 heures avant.